Les élèves du collège Louis Pergaud de Dozulé au prix Bayeux - Arts Plastiques / Académie de Normandie

Les élèves du collège Louis Pergaud de Dozulé au prix Bayeux

Les élèves du collège Louis Pergaud de Dozulé se sont rendu à Bayeux à l’occasion du Prix Bayeux Calvados-Normandie des correspondants de guerre.

, par Mael Judic

Depuis 1996, une programmation spécifique, dédiée au public scolaire, a été mise en place en partenariat avec le Département du Calvados, la Région Normandie et le Rectorat de Normandie. En parallèle d’un travail effectué au sein des établissements, différents temps forts ponctuent la semaine du Prix Bayeux Calvados-Normandie des correspondants de guerre.

Le matin, les élèves ont effectué la visite du cimetière américain de Colleville-sur-mer, et l’après-midi une visite des 3 expositions à Bayeux pour le Prix Bayeux Calvados-Normandie des correspondants de guerre a été organisée.

Pôle de compétences numériques