Les élèves du collège Raymond Queneau de Tessy-sur-Vire s'exposent - Arts Plastiques / Académie de Normandie

Les élèves du collège Raymond Queneau de Tessy-sur-Vire s’exposent

, par Mael Judic

Les élèves du collège Raymond Queneau, situé à Tessy-sur-Vire dans la Manche, présentent une exposition de leurs travaux à l’Usine Utopik, centre de création contemporaine en Normandie.

L’ancienne serre horticole mettra en valeur les propositions riches et variées développées par les élèves en cours d’arts plastiques, autour des grandes questions qui traversent la discipline : rapport à l’espace, représentation, narration, travail autour de l’objet...

Peintures, collages, gravures, travaux en deux ou en 3D, vidéos, grands et petits formats, travaux in situ...de la 6e à la 3e, chaque élève aura l’occasion de regarder son travail dans un autre contexte, et de le présenter à un public divers (parents d’élèves, habitants de Tessy-sur-Vire et des environs, membres de la communauté éducative...).

Le vernissage aura lieu vendredi 27 janvier à partir de 18h30. L’exposition est ouverte tout le week-end, le 28 et le 29 janvier, de 14h30 à 18h30.

Images de l’exposition à l’Usine Utopik

Images du vernissage