Mot-clé "IA-IPR"
Articles
-
Acceptabilité et création de l’intelligence artificielle en Art
En savoir plus -
Ressources PIX et Arts plastiques
- Développer des documents textuels
- Interagir
- Mener une recherche et une veille d’informations
- Résoudre des problèmes techniques
- Sécuriser l’environnement numérique
- Développer des documents multimédia
- Évoluer dans un environnement numérique
- Gérer des données
- Partager et publier
- Protéger les données personnelles et la vie privée
- Adapter les documents à leur finalité
- Collaborer
- Protéger la santé, le bien-être et l’environnement
- Traiter des données
- Programmer
- S’insérer dans le monde numérique
- Collège
- Cycle 3
- Cycle 4
- IA-IPR
- Numérique
-
Guide de prise de fonction des enseignants en Arts plastiques
En savoir plus
-
Lettre de rentrée 2023
En savoir plus -
Pensée en acteS : Note d’intention, l’oeuvre, le musée
En savoir plus
-
Acceptabilité et création de l’intelligence artificielle en Art
En savoir plus -
Lettre de rentrée 2023
En savoir plus -
Ressources PIX et Arts plastiques
- Développer des documents textuels
- Interagir
- Mener une recherche et une veille d’informations
- Résoudre des problèmes techniques
- Sécuriser l’environnement numérique
- Développer des documents multimédia
- Évoluer dans un environnement numérique
- Gérer des données
- Partager et publier
- Protéger les données personnelles et la vie privée
- Adapter les documents à leur finalité
- Collaborer
- Protéger la santé, le bien-être et l’environnement
- Traiter des données
- Programmer
- S’insérer dans le monde numérique
- Collège
- Cycle 3
- Cycle 4
- IA-IPR
- Numérique
-
Pensée en acteS : Note d’intention, l’oeuvre, le musée
En savoir plus -
Guide de prise de fonction des enseignants en Arts plastiques
En savoir plus
- 0
- 5